Amicale Air France
Accès réservé aux membres

L'Amicale d'Air France est une association créée en 1948 qui a pour but, selon son statut d'association Loi 1901, "d'unir le personnel du Groupe Air France afin de maintenir et développer l'esprit de camaraderie et d'entraide mutuelle, d'entretenir un lien solide d'amitié entre les différentes générations ainsi qu'entre actifs et retraités"

Ainsi plusieurs fois par an elle organise des réunions : conférences, banquets, des excursions en France, des voyages à l'étranger. Elle permet aux adhérents de participer à tous les évènements locaux concernant l'aéronautique d'hier, d'aujourd'hui et de demain et d'entretenir des relations amicales avec tous les collaborateurs d'Air France dans le monde entier.

En 1972 l'Amicale d'Air France suggère à Mr Georges Galichon, Président de l'époque, la création de l'Association du Muséed'Air France. Elle en devient Vice Présidente et depuis, à ce titre participe activement aux différentes manifestations de cette Association.

Adhérez et devenez membre

St Exupéry a dit : " La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les Hommes " Devise que l'Amicale a faite sienne en maintenant le lien qui rassemble toutes les catégories de personnel de notre société Air France, qu'ils soient PS ou PN. Se retrouver pour :  partager souvenirs et projets, perpétuer ensemble, actifs et retraités, l'idéal d'une Compagnie aérienne au passé glorieux et propager l'image d'une entreprise moderne et prestigieuse, telles sont les motivations de chacun des adhérents de l'Amicale d'Air France.

De nombreuses Délégations rassemblent ses membres en Métropole, dans les DOM et dans de nombreux pays étrangers tels que : la Grèce, l'Angleterre, la Turquie, l'Allemagne, l'Italie, le Canada, les Etats-Unis, le Mexique, le Brésil, l'Argentine, le Chili, la Thailande, le Japon et l'Inde !

Autant de bonnes raisons pour nous rejoindre...consultez notre site : www.amicaleairfrance.fr
contactez nous au : 01.56.93.76.88 ou par courriel :contact@amicaleairfrance.fr
ou tout simplement passez nous voir au 30, avenue Léon Gaumont 75020 PARIS

Nous serons très heureux de vous acceuillir et de vous informer sur l'actualité de nos activités